Chers Diffuseurs,
Comme vous le savez, le dépôt de BÉZIERS a été la proie d'un incendie dévastateur ce week-end.
Le bâtiment est totalement détruit.
Nous n'avons plus de téléphone, vous pouvez nous contacter uniquement par mail aux adresses du service client et des réclamations, afin que nous puissions traiter vos demandes :
beziers.clients@alliancedistribution.fr
reclamation.beziers@alliancedistribution.fr
Il n'y aura pas de réassorts traités pour l'instant.
Pour les diffuseurs livrés au départ de BÉZIERS :
[Sur vos coiffes la lettre B (BÉZIERS), suivi de votre n°de tournée, puis de votre n°de diffuseur (NIL)] à gauche de l'encadré avec vos adresses)
Nous n'avons plus de clés pour accéder à vos lieux de livraisons. (Sauf pour les tournées n°05, 10 et 13)
Veuillez transmettre, dès que possible, à votre livreur une clé identifiée avec votre n° client, afin que nous puissions reprendre des livraisons sécurisées et récupérer vos invendus.
Concernant les Invendus:
Pour l'instant nous recherchons une solution pour les récupérer, les stocker et les traiter. Il est impératif que tous vos colis soient identifiés avec votre n° de diffuseur, la date de la journée traitée, et accompagnés d'une copie du bordereau rempli.
Vos commerciaux sont disponibles pour répondre à vos interrogations,
selon votre secteur : Lionel : 06 24 45 14 79 ou Grégory : 06 16 24 75 31
Nous sommes en mode de distribution dégradée et vous demandons à tous d’être compréhensif le temps de régler la situation.
Merci aux diffuseurs qui nous ont déjà envoyé des messages de soutien.
Merci de votre attention.
BÉZIERS DIFFUSION PRESSE