mardi 10 octobre 2023

Nouvelle formule pour Rebondir


Pour ses 30 ans, Rebondir, le magazine pratique sur l’emploi, s’offre une nouvelle formule. La métamorphose du titre s’appuie sur une mise en page entièrement repensée, un papier de qualité supérieure et une nouvelle organisation via quatre grands cahiers thématiques : “Je m’informe”, “Je m’inspire”, “Je découvre” et “Je m’active”. À travers ces rubriques, la revue offre une diversité de contenus : actualités, portraits et témoignages, focus sur des secteurs en vogue et les jobs à impact, tests métier, conseils et tribunes signées par des experts. La ligne éditoriale  vise à conseiller, guider et inspirer ses lecteurs et leur donne un espace pour « donner un coup de boost à leur parcours professionnel, quel que soit leur statut ou leur âge » selon l’éditeur. Avec ces nouveautés, le titre entend consolider sa position de média de référence en matière d’emploi, de formation et de reconversion en France.

17989 - emploi/formation - bimestriel - n°275 - 04/10/2023 - 4,90 €

Source La Quotidienne