L’Étiquette
Femme, déclinaison de L’Étiquette lancé en 2018, cette nouvelle édition
s’évertuera, sur 160 pages, deux fois par an, « à cultiver un lien de
proximité avec ses lectrices, en transmettant conseils, recommandations
et culture mode, sans snobisme ». Le magazine est dirigé par deux
corédactrices en cheffe : Émilie Faure, ancienne du Figaro, cofondatrice
de la marque 13 09 SR, et Marie Ottavi, journaliste à Libération et
autrice de plusieurs ouvrages mode. Au fil des pages de cette nouvelle
édition on retrouvera les grands principes qui ont fait le succès de
L’Étiquette, un journalisme exigeant et attrayant, mode précise et
lisible mise valeur par une « direction artistique sobre et élégante »,
poursuit le communiqué. Marc Beaugé, fondateur de L’Étiquette, assurera
la continuité entre les deux éditions. Le tirage du premier numéro est
de 80 000 exemplaires et la diffusion escomptée est de 50 000 ex. Le
lancement est appuyé par une importante promotion, notamment une
campagne sur les kiosques parisiens la semaine du lancement.
19740 - mode beauté - semestriel - n°1H - 05/05/2023 - 9,90 €