"Après
2 ans de crise sanitaire, les attentes des femmes ont évolué vers plus
de liberté et de légèreté. Pour répondre à ces nouvelles aspirations, la
rédaction de Femme Actuelle Senior est allée à la rencontre de ses
lectrices et a co-construit, avec elles, un nouveau projet éditorial,
tourné vers l’épanouissement de soi", a expliqué le magazine. Femme
Actuelle Senior est re-baptisé "Bien dans ma vie", le magazine et son
écosystème s’inscrivent dans l’univers Femme Actuelle et s’adressent à
des femmes actives et à la recherche d’une meilleure qualité de vie. "En
deux ans, tout a changé... Nous sommes heureux et fiers de lancer notre
nouveau féminin Bien dans ma vie ! Un magazine pour les femmes qui
veulent profiter de la vie, se faire du bien et être... bien dans leur
vie. Alors, puisque tout a changé, Femme Actuelle Senior devait aussi se
transformer, pour être toujours plus proche de ses lectrices », a
déclaré Marion Alombert, directrice de la rédaction de Bien dans ma
vie. Pour accompagner le lancement de son nouveau magazine et son
nouveau positionnement, Bien dans ma vie déploie un plan de soutien
publicitaire sur 4 mois (TV, radio, affichage, digital, mises en avant
en points de vente, réseaux sociaux). L'éditeur Prisma Media mise sur des ventes de l'ordre de 50 000 exemplaires.
16620 - féminin - mensuel - n°1 - 05/05/2022 - 3,80 €