Femme
Actuelle change de formule pour être « au plus proche des
préoccupations des clientes des marchands de presse », l’hebdomadaire «
s’engage pour le pouvoir d’achat des française », ambitionne l’éditeur. Le
titre évolue et gagne en modernité : nouvelle couverture plus élégante
et une nouvelle maquette, pour "une ambiance de lecture plus douce et
féminine", décrit l’éditeur. Au sommaire, de nouvelles rubriques
dont la création d'un nouveau dossier sur la défense du pouvoir d'achat.
Chaque semaine, des experts proposeront ainsi des solutions au
quotidien pour économiser tout en se faisant plaisir dans une « ambiance
de lecture plus féminine ». Afin d’accompagner ce changement, Femme
Actuelle voit son prix passer de 2,60 € à 2,40€ (le petit format sera
quant à lui vendu 2,30€). Une campagne de communication sur cette
nouvelle mouture du titre se déploie en TV, Radio, Affichage national,
affiches-circulaires ainsi que dans les pages de publicités dans les
titres de Prisma Media.
Généraliste femme - hebdomadaire - n°1959 - 11/04/2022 - 2,30 €