jeudi 31 mars 2022

Nouvelle formule pour Intramuros


Intramuros, magazine dédié au design, renoue avec ses origines avec une nouvelle formule, nouvelle maquette, nouveau logo et redevient intégralement bilingue. Ensuite, il est imaginé, écrit et maquetté par des passionnés de design et des designers. Dans ce numéro 211, les lecteurs trouveront de la couleur, notamment à travers son utilisation, ses expressions et ses codes. La rédaction a rencontré des designers affirmés, mais également émergents. Le magazine s’empare du design à 360°, sous toutes ses formes et sans barrière, en traitant le mobilier et l’architecture, et désormais l’automobile, l’horlogerie, le graphisme, la mode ou encore les objets connectés. Intramuros affiche une nouvelle baseline «Design is everywhere». « De nombreuses mains, toutes amoureuses du titre, ont ainsi participé à l’élaboration de ce numéro 211, imaginé, écrit et maquetté par des passionnés de design et par des designers », a déclaré Frédéric Marty, directeur de la publication. Le numéro 211 décrypte toujours les aménagements retail, les innovations matériels et propose pour la première fois un cahier d’inspirations pour faire la lumière sur une sélection produits audacieuse et élégante, soigneusement sélectionnée par le comité de rédaction. Le magazine est diffusé en France à plus de 10 000 exemplaires ainsi qu’à l’international. 

Design/architecture - trimestriel - n°211 - 25/03/2022 - 15,00 €

Source CB News