Intramuros, magazine dédié au design, renoue avec ses origines avec une nouvelle formule, nouvelle maquette, nouveau logo et
redevient intégralement bilingue. Ensuite, il est imaginé, écrit et
maquetté par des passionnés de design et des designers. Dans ce numéro
211, les lecteurs trouveront de la couleur, notamment à travers son
utilisation, ses expressions et ses codes. La rédaction a rencontré des
designers affirmés, mais également émergents. Le
magazine s’empare du design à 360°, sous toutes ses formes et sans
barrière, en traitant le mobilier et l’architecture, et désormais
l’automobile, l’horlogerie, le graphisme, la mode ou encore les objets
connectés. Intramuros affiche une nouvelle baseline «Design is everywhere». «
De nombreuses mains, toutes amoureuses du titre, ont ainsi participé à
l’élaboration de ce numéro 211, imaginé, écrit et maquetté par des
passionnés de design et par des designers », a déclaré Frédéric Marty,
directeur de la publication. Le numéro 211 décrypte
toujours les aménagements retail, les innovations matériels et propose
pour la première fois un cahier d’inspirations pour faire la lumière sur
une sélection produits audacieuse et élégante, soigneusement
sélectionnée par le comité de rédaction. Le magazine est diffusé en France à plus de 10 000 exemplaires ainsi qu’à l’international.
Design/architecture - trimestriel - n°211 - 25/03/2022 - 15,00 €