Avec
son nouveau numéro Management (Prisma Media-Vivendi) se réinvente avec
l’apparition d’un nouveau logo et d’une nouvelle entité visuelle.
Jusqu’alors mensuel, il change également de périodicité pour devenir
bimestriel. Dans sa nouvelle mouture, le titre entend renforcer son «
positionnement de coach pour s’épanouir dans son job », avance
l’éditeur. Au sommaire, un dossier de couverture traité sur plus de 50
pages tandis que le nouveau principe de couverture met en scène une
photographie avec « un ton décalé pour illustrer un problème concret et
concernant auquel sont confrontés les lecteurs », souligne-t-il encore.
Parallèlement à cette sortie print, Management lance une série de
podcasts diffusée sur les plateformes et sur son site internet « pour
aller plus loin dans le dossier de couverture ». En outre, une émission
hebdomadaire (tous les jeudis) conçue et animée par la rédaction,
revient « en profondeur » sur le thème du mois à travers des entretiens
avec journalistes et experts du sujet.
Actualités générales - Bimestriel - n°301 - 10/02/2022 - 6.9 €