Chef
d’entreprise magazine lance une nouvelle formule avec la volonté
d’élargir son positionnement, centré jusque-là sur les dirigeants et
TPE-PME, aux futurs entrepreneurs, aux porteurs de projets et aux
startuppers. C'est pourquoi la rédaction donne une plus grande place «
aux sujets à forte valeur d’usage, aux entrepreneurs énergisants, qui
veulent changer le monde, avec un impact positif sur la planète et la
société, aux femmes entrepreneures, souligne Céline Tridon, rédactrice
en chef adjointe. Le vert devient la couleur symbolique d’un monde sinon
meilleur, du moins différent ». Ce lancement est soutenu par un plan de
communication qui s’appuie sur les différentes marques de Netmédia
group et leurs réseaux sociaux. Avec cette nouvelle formule, Chef
d’entreprise magazine espère accroître encore la diffusion du magazine
mensuel (80 000 exemplaires selon l’éditeur) « Nous avons de grandes
ambitions pour ce titre particulièrement en phase avec la nécessité de
relancer notre économie, mais aussi parce qu’il répond aux inspirations
d’un grand nombre de personnes qui envisagent l’entrepreneuriat comme un
nouveau mode de vie », précise Hervé Lenglart, le directeur général de
Netmédia group.
Actualités générales - Bimestriel - 10/12/2020 - N° 135 - 4,95 €
Source Les Clés de la presse