samedi 21 décembre 2019

NOUVELLE PROCÉDURE POUR LES RÉCLAMATIONS SUR FOURNIS




Afin d’améliorer et de qualifier la gestion des erreurs de livraison et de distribution, nous mettons en place une NOUVELLE PROCÉDURE pour le traitement de vos réclamations sur fournis à compter du Lundi 20 juin 2016.

Vous trouverez ci-joint, une circulaire « type » vous permettant de signaler vos écarts de livraison. 

Vous devez IMPÉRATIVEMENT utiliser CE document pour vos réclamations et nous le retourner :
-       par fax au 04 67 35 34 35
-       ou à l’adresse mail : reclamation.beziers@alliancedistribution.fr.

ATTENTION : AUCUNE RÉCLAMATION NE POURRA ETRE PRISE EN COMPTE SI ELLE N’EST PAS ENVOYÉE PAR FAX OU MAIL VIA LE DOCUMENT CI-DESSOUS.




Le délai maximum pour nous signaler vos écarts est de 24H (sauf fermeture pour congés ou un jour dans la semaine).

Tous les écarts nous parvenant par un autre biais ne seront pas acceptés et supprimés de nos outils informatiques.

Afin d'être plus efficace merci de nous signaler les colis manquants avant 8h00 (le plus tôt possible) au 04.67.35.34.43

Pour des exemplaires défectueux, s'il s'agit d'un Quotidien ou d'un Hebdo, veuillez les conserver et les retourner lors du rappel.
Pour d'autres périodicités, merci de joindre le (les) exemplaires concernés avec la circulaire « Défectueux » sans omettre de vous identifier.
En aucun cas, vous ne devez signaler manquant un exemplaire abîmé.


En espérant que ces dispositions permettront de qualifier nos services concernés et par conséquent de diminuer vos réclamations.

Cliquer sur ces lien pour télécharger les circulaires :

Circulaire "Réclamation sur fournis" Format PDF

Circulaire "Réclamation sur fournis" Format WORD

Circulaire "Défectueux"