«
Big Time », sera disponible cinq fois par an, « quand vous avez du
temps de disponible pour lire » : ponts de novembre, Noël, vacances
d'hiver, ponts de mai et vacances d'été. La
revue veut donner la parole à de grands témoins, chefs d’Etat,
économistes, scientifiques, créateurs ou dirigeants d’entreprises, qui
livreront leur vérité ou confronteront leurs points de vue sur de
nombreux sujet : le climat, le capitalisme, le rire, l’alimentation, la
technologie, les populismes ou encore la démondialisation. Dans sa
deuxième partie, Big Time « explore le monde et emmène le lecteur vers
deux destinations authentiques et singulières », afin de mettre en
lumière « ses origines, politiques, religieuses, économiques et
artistiques ».
Ce nouveau magazine de 184 pages en 19,6 x 27,5 cm s’est choisi pour baseline « rien ne presse ». Ses dirigeants tablent sur un objectif de vente de 15 000 à 25 000 exemplaires.
Actualités générales - Trimestriel - n°1H - 17/10/2019 - 19,00 €