Auto
Moto, racheté à Reworld Media par le groupe Horyzon au printemps
dernier, présente sa nouvelle formule à son lectorat. Lancée le 7
octobre, celle-ci présente de nouvelles rubriques et une pagination plus
dense, passant désormais de 132 pages à 148 pages; L'objectif de cet
enrichissement, porté par son rédacteur en chef Julien Azoura ? Evoquer
les enjeux du marché automobile de demain, autrement dit, les mobilités
durables au travers d'articles "essais", de dossiers "technologies" et
de guides d'achats. Enfin, le titre proposera des scoops, un cahier
"passions". Et tentera de déceler "le vrai du faux dans la communication
des constructeurs", indique l'éditeur dans un communiqué. Dans le
détail, il faudra s'attendre à la sortie de 13 numéros par an en
linéaires, soit 11 numéros classiques et réguliers, complétés par la
sortie de deux hors-série. L'un d'entre eux sera d'ailleurs double au
moment de la période estivale (juillet/août). Au sommaire : 6 pages
de prise en main de la nouvelle Peugeot 308 mais aussi analyse de la DS
4 ; également essai exclusif de la nouvelle Tesla Model Y Grande
Autonomie.
Auto généraliste - irrégulier - n°306H - 07/10/2021 - 4,50 €