Be
a Boss nouveau bimestriel propose des portraits de tous ceux et celles
qui "choisissent l’aventure de la création et/ou animent leur entreprise
avec ambition". Autre ambition du magazine, tiré à 100 000 exemplaires pour son premier numéro 1 : inspirer et éclairer les entrepreneurs les
« audacieux », ces jeunes sortis de l’école, les cadres en
reconversion, les indépendants, les start-uppeurs et autres
entrepreneurs accomplis toujours en quête de changement dans leur quotidien. Sous
la houlette de sa rédactrice en chef Céline Tridon, le bimestriel
propose des enquêtes, des sujets pratiques, des portraits, des
témoignages, des sucess stories tout en « décortiquant» l’actualité
Et ce, en octroyant une place conséquente aux "entreprises à impact et
faisant la part belle aux femmes dirigeantes". C'est d'ailleurs la
cheffe Hélène Darroze, à la tête de trois restaurants qui ouvre le bal
en Une de couverture de ce numéro de lancement. Quant
aux contenus proposés, les lecteurs trouveront des rubriques liées à la
data, à l'économie, un cahier lifestyle ou encore des
questions-réponses sur ce qu'il est possible ou non de faire au bureau.
Actualité générale - Bimestriel - n°1 - 10/092021 - 4,95 €