Cette année, 12 titres et 300 enseignes Maison de la Presse et Mag Presse ont répondu présent pour mettre à l’honneur la culture sous toutes ses formes. Cette opération propose aux lecteurs un espace culturel au sein des points de vente, reflétant la diversité et le dynamisme de la presse culturelle : beaux-arts, histoire, littérature, philosophie et sciences seront au cœur de l’événement.
Les 12 titres participants sont Beaux-Arts Magazine, Beaux-Arts Magazine hors-série, Books, Les Cahiers Science & Vie, L’Express hors-série BD, Lire, Marianne hors-série, Paris Match hors-série, Philosophie Magazine, Philosophie Magazine hors-série, Le Point hors-série, Sciences & Vie. L’objectif étant de fédérer ce segment de presse en le mettant en avant au sein des points de vente.
Ces titres seront mis en avant grâce à un présentoir dédié, des stop-rayons et des affiches dans les points de vente participants. Un site internet dédié a également été mis en place pour promouvoir l’opération.